Le premier jour du reste de ma vie…

Me voici, enfin, après des années d’absence, parmi cette grande communauté des blogueurs.

En effet, il fut un temps, durant quelques années, j’avais créé un blog militant politique, qui avait je me souviens un certain succès.

Aussi, mes convictions s’en sont allées et mes mots avec, sans mots pas de blog…

On me dit souvent que je parle beaucoup, petit on disait que je parlais à un chien avec un chapeau… un chien ??? bref le besoin de m’exprimer sommeille en moi à chaque instant.

D’où viennent mes mots, ce flow, cette envie irrésistible de partager ma vie, mes expériences, mes sorties, mes rencontres ?…

Je ne me pose pas vraiment la question.

J’ai décidé à la moitié de ma vie de me poser le moins de questions possible, de vivre l’instant présent, de profiter de chaque moment que la vie m’offre avec ma famille et mes amis, de profiter du soleil qui brille, d’absorber la musique qui vibre en moi ou de me délecter du vin qui voyage lentement dans mon corps parfois jusqu’à enivrement.

J’ai décidé à la moitié de ma vie d’être moi, que mon image ressemble à celle du petit garçon qui sommeille en moi, de cet enfant devenu grand, un homme au grand cœur avec une carapace incassable d’une vie pas toujours facile.

Mais la vie est belle, ma vie est belle, ce ne sont pas quelques trublions de passage, ex-femme, ex-amis ou bouffons masqués qui m’ont affaibli, bien au contraire.

Aujourd’hui, je suis l’homme que je voulais être, père de famille nombreuse entouré de ses amis, libre et fort, gentil et altruiste, mais aussi un brin susceptible et impulsif, passionné de sport, de gastronomie et de bon vin, chef d’entreprise, bien implanté dans les réseaux marseillais, je dis souvent que je m’amuse de cette vie.

Je partagerai donc ici ma vie marseillaise, mes sorties VIP ou pas, mes rencontres nombreuses et variées, mes visites de lieux « fermés » ou pas, mes expériences diverses, mes évènements nombreux dans l’année, parfois même mes états d’âmes sur mon quotidien ou l’actualité, etc.

La suite au prochain numéro…

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s