Marseille, sports et petits fours !…

Ma journée aura été marquée par le sport à Marseille, mais plutôt petits fours qu’efforts et transpiration.

Mon premier rendez-vous du jour était l’inauguration officielle du Parvis René Dufaure de Montmirail, fondateur de l’Olympique de Marseille.

Je suis arrivé sur le parvis du Stade Vélodrome  vers 11 heures ce matin, les journalistes étaient déjà présents, les invités quant à eux, sont apparus un à un en haut des marches.

C’est le Cabinet Montmirail, gros courtier en assurances marseillais, qui m’a convié à cette inauguration.

Moment agréable et intéressant fait d’échanges et de rencontres dans les salons du Vélodrome, j’ai pu y croiser entre autres le Maire Jean-Claude Gaudin, Le Président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, Fred Bousquet nageur français et élu à la Ville de Marseille, ainsi que de nombreux élus et amis présents.

Mon second rendez-vous, c’était ma première visite à l’Open 13 pour cette nouvelle édition 2017.

C’est dans la loge de la société iD2i par l’intermédiaire de mon ami Benjamin Herbaut, que j’ai pu, accompagné de mes amis Omar Keddadouche (Président ASC Vivaux-Sauvagère) et Umut Inci (Patron d’INOVA Promotion) assister à mon premier match de l’Open 13.

Ce n’est que le début de l’aventure pour cette édition qui durera toute la semaine, avec pour moi deux rendez-vous importants, le déjeuner du Club des 30 qui aura lieu au restaurant de l’Open ce mardi midi, ainsi que la finale toujours dans la loge de iD2i.

L’Open 13 c’est « the place to be » à Marseille pour une semaine, ça sent bon le printemps qui s’annonce, on est encore en hiver, mais on sent que c’est bientôt la fin…

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s