Qui saute pas n’est pas marseilleur !

Jeudi dernier, mon téléphone sonne comme des dizaines de fois par jour.

C’est Emmanuelle Nuitjs, une copine, directrice commerciale chez Bouygues Construction qui me contacte pour m’inviter au match OM-Rennes dans sa loge du Vélodrome.

Aimant beaucoup Emmanuelle et les matchs de l’OM en loge, j’ai immédiatement accepté.

Moi qui je l’avoue quand j’étais minot resquillais pour aller voir les matchs de basket dans la salle de sport de mon quartier, aujourd’hui il m’arrive d’avoir le choix entre deux ou trois loges.

Je connais donc la « valeur » des choses, pas en euros, mais vivre l’instant unique,  être là où beaucoup aimeraient aller au moins une fois dans leur vie juste pour voir, pénétrer des lieux « réservés » à une petite partie de la population, ceux qu’on appelle les « VIP »…

Ca ne veut pas dire que c’est mieux que les virages, moi qui connaît les deux, c’est différent, mais il est vrai que les années passant, on apprécie le confort, l’ambiance cosy, les petits fours et le champagne.

j’avais deux places, j’ai donc convié Jean-François, un copain avocat.

Je passerai les détails de la prestation footballistique qui n’est pas le plus important ici, juste peut-être le score final de 2-0 pour l’OM !

J’ai passé un excellent moment aujourd’hui, des gens sympas, du bon champagne, Jean-François a convié dans notre loge Manuel Amoros, un ancien joueur de l’OM, il me l’a gentiment présenté, intéressant…

Il y avait du monde dans le stade, une bonne ambiance, les virages faisaient leur boulot.

Le coup d’envoi était donné par le boxeur Hassan N’dam, qui est devenu champion du monde WBA des poids moyens en gagnant par KO après 21 secondes d’action le 17 décembre 2016.

On croise des copains également dans les loges voisines, petite coupe de champagne à la pause avec mes potes Fred Chanal et Daniel Bellon, l’occasion pour moi de faire ce que je sais faire, mettre en relation.

On parle business aussi, évidemment, mais ça restera à l’intérieur de la loge !

A chaque match son petit cadeau, un joli bloc notes Business Class OM.

Bref les loges du Vélodrome, il faut y être, on y fait de belles rencontres dans un bel endroit avec de bons moments passés entre amis.

La sortie du stade en voiture est plus compliquée, il faut batailler et être patient dans les bouchons de fin de match.

Mais le jeu en vaut la chandelle, les marseillais s’y retrouvent avec plaisir, pour chanter, danser, sauter et supporter une équipe que toute une ville porte dans son cœur, l’Olympique de Marseille.

 

 

 

 

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s